Gourde isotherme

La gourde isotherme a un nouveau système isolé qui est une bouteille isotherme c’est-à-dire qu’il est capable de conserver une contenance (eau, thé, boisson) à une température qui tourne au tour de la température du début. Le poids de la bouteille tourne autour des 300 à 400 grammes, cette gourde isotherme est facile d’utilisation car elle est réutilisable et devenue presque indispensable pour certains.

Cette invention a permis d’être très utile pour les personnes (sportifs, secrétaires, etc..) et aussi pour les mamans qui ont de nouveaux nés pour conserver une boisson ou du lait chaud sur une période assez longue. Selon la qualité de la gourde et ce qu’elle contient, la  durée de la conservation peut varier.

Les matériaux

gourde isotherme

Les gourdes isothermes sont faites avec plusieurs matériaux. Il faut donc prendre en compte la fabrication de ces gourdes et des matériaux utilisée pour bien choisir sa gourde isotherme. 

Il faut aussi faire attention aussi à l’utilisation de la gourde, si vous avez tendance à la déplacer ou bien la ranger dans des endroits exposé au soleil ou dans l’ombre, certains matériaux seront mieux adaptés.

 

Les gourdes isothermes qui sont faites en plastique et celles qui sont faites en verre sont les moins solides et les plus susceptibles de s’abîmer rapidement. 

En revanche, ceux fabriqués en acier sont beaucoup plus résistant mais bien évidement la plus solide de tous reste celle en inox qui est capable de résister aux secousses.

Une gourde isotherme est fabriquée en acier inoxydable, cet acier inoxydable en fait la gourde extrêmement résistante à la corrosion mais aussi à l’oxydation. Cela lui permet de durer plusieurs années sans qu’elle risque de rouiller ou de se dégrader et même si elle est exposée à l’eau ou à l’air. 

Vous pourrez donc la réutiliser sans arrêt, sans craindre que l’intérieur de la gourde ne se dégrade. 

L’acier inoxydable retient aucune odeur et le goût de la boisson précédemment consommée ou du savon qui a servi à son nettoyage ne se sentira absolument pas. 

De plus elle est facile à nettoyer, vous pouvez utiliser cette gourde pendant des années. C’est une excellente choix contre l’usage des bouteilles en plastiques !

Pourquoi choisir une gourde isotherme

Si on vous résume la gourde isotherme:

Ces aptitudes thermiques sont sans doute la qualité la plus importante qui détermine les choix de gourdes, son modèle est disponible sur le marché et généralement les gourdes de qualité moyenne permettent de conserver le froid et le chaud d’une durée comprise entre 6 et 15h et les meilleurs sont capables de garder des contenances durant plus de 12h jusqu’à 24h.

Ces avantages de leurs usages offrent une hydratation à la température souhaitée de notre boisson et où qu’on soit. Ces gourdes nous permettent d’éviter les maladies contagieuses en ayant votre gourde, elles préservent la nature c’est donc aussi un acte éco-responsable de plus vous faites des économies et elles réduisent vos déplacements. 

La gourde en isotherme pour le sport est plus pratique car elle possède un bouchon différent qui est en forme de paille, elle facilite la tâche lors de vos séances de sport. En vous déplaçant vous pouvez boire dans votre gourde.

QWETCH
MAMEIDO
FEIJIAN

Cliquez sur les boutons pour en savoir plus !